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Etiquettes-Flore

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Fabriqué par Djeco

Note moyenne 4.0 (1 avis)

6+
1-1

Présentation du jouet

Etiquettes auto-collantes.

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  • Détail du jouet

  • Caractéristiques du jouet

    Contenu

    92 étiquettes.

    EAN

    Code : 3070900097001

    Dimension

    Dimension de la boîte: 21x15.5x2.5 cm

  • Analyses

    Descripteurs ESAR

    Facette Nom Description
    A Types de jeux

    Répertoire des activités de jeu propre à chaque étape du développement.

    A200 Jeu symbolique

    Jeu permettant de faire semblant, d’imiter les autres ou des objets, de jouer des rôles, de créer des scénarios, des mises en scène et de représenter la réalité au moyen d’images ou de symboles.

    A203 Jeu de production graphique à deux dimensions

    Jeu de représentation réalisé sur un plan à deux dimensions, au moyen de lignes, de figures, des dessins, de formes, de couleurs, etc., dans le but de reproduire ou de créer, des objets, des images, des événements, des personnages, des situations, etc.

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    B Habiletés cognitives

    Répertoire d’habiletés cognitives permettant d’utiliser en cours d’action, des processus mentaux à chaque étape du développement.

    B300 Conduite intuitive

    Répertoire d’habiletés cognitives permettant des raisonnements prélogiques limités par une perception partielle de la réalité.

    B309 Association d'idées

    Habileté cognitive permettant de rapprocher des objets ou des représentations d'objets, de lieux, d’actions, d’évènements, etc. à partir de liens simples ou de rapports déterminés par l’usage, la similitude, l’apparence, la dépendance, les oppositions et les contrastes.

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    C Habiletés fonctionnelles

    Répertoire d’habiletés fonctionnelles et motrices permettant de découvrir, d’expérimenter, d’élaborer et de réaliser de façon active par tout au long du développement

    C200 Reproduction

    Répertoire d’habiletés fonctionnelles permettant de reproduire directement des éléments de la réalité qu’il faut reconstituer.

    C204 Création expressive

    Habileté fonctionnelle permettant la création spontanée exprimée sous forme de langage verbal et non verbal, de gestes, de mimiques, de graphismes, de symboles, de constructions, etc., dans lesquels la spontanéité et le processus créateur sont plus importants que le résultat, la qualité du produit ou la maîtrise technique.

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    D Types d'activités sociales

    Répertoire d’activités nécessaires pour jouer soit seul ou avec d’autres de manière significatives.

    D100 Activité individuelle

    Activité permettant de jouer seul.

    D101 Jeu individuel

    Activité permettant de jouer seul.

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    E Habiletés langagières

    Répertoire d’habiletés langagières propres à chaque mode de communication.

    E200 Langage productif oral (exprimer)

    Instrument de communication faisant appel à la capacité d’attention verbale et cognitive pour produire un message verbal extériorisé ou intériorisé dans le but d’exprimer ou de soutenir sa pensée.

    E206 Discours interne

    Capacité permettant de produire un discours intérieur ou monologue interne (réflexion verbale) dans le but d'accompagner ou de renforcer sa pensée permettant d'accomplir une performance et poser une action réfléchie.

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    F Conduites affectives

    Répertoires de conduites affectives décrivant différentes manifestations émotionnelles à chaque étape du développement.

    F300 Initiative / Culpabilité

    Différenciation et identification par l’apprentissage des nombreux attributs relatifs aux rôles sexuels, aix rôles parentaux, aux rôles sociaux et aux rôles fantaisistes.

    F304 Identification fantaisiste

    Capacité de reconnaître, de distinguer et d'apprivoiser les caractéristiques et les tâches spécifiques d'un rôle imaginaire donné, dans le but d'expérimenter et d'imiter ces différents rôles, et ce, dans divers scénarios permettant d'exprimer des sentiments et des émotions relatifs à ces rôles.

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    Analyse psychologique

    Pré-analyse: Jouet pour le jeu de production graphique individuel avec lequel le joueur va par association d'idées et créativité expressive, donner un sens relatif à son environnement. Avec le discours interne il procède à l'élaboration d'une réflexion sur l'identité des choses.

    Analyse du matériel

    92 étiquettes auto-collantes.